Ranger Mini 2.0 utilise un système de direction indépendante à quatre roues, ce qui facilite la manœuvrabilité agile dans les environnements industriels. Intégré à des engrenages harmoniques à 4 100 W et à des systèmes de commande de moteur à 4 à 350 W, la Mini 2.0 atteint un rayon de braquage de 0 et une rotation in situ à 360° sans faille, assurant une manœuvrabilité sans effort.
Ranger Mini combine l'agilité de la série Scout avec la robustesse de la série Hunter, offrant une flexibilité et des performances supérieures dans les environnements intérieurs et extérieurs.
Doté d'un système de suspension indépendante à quatre roues, ce robot excelle dans la navigation sur des terrains difficiles avec facilité. Avec une capacité de charge de 80 kg, il améliore la maniabilité, la passabilité et la sécurité, en particulier sur les terrains avec des pentes supérieures à 15°
Ranger Mini 2.0 donne la priorité à l'exploitation ininterrompue avec son système de batterie modulaire Hot Swap. De plus, le système permet une charge rapide et un échange à chaud efficaces, minimisant efficacement les temps d'arrêt.