Le système de positionnement RTK-GPS et les algorithmes avancés permettent à la tondeuse de fonctionner à l'intérieur des limites virtuelles. Après une configuration facile et rapide sur l'application mobile, la tondeuse à gazon Yarbo fera la tonte toute seule.
Le système PPVS est la technologie de fusion exclusive de Yarbo, qui intègre le RTK-GPS, la vision par ordinateur et une myriade d'autres capteurs, par exemple l'unité de mesure inertielle (IMU), les capteurs de champ magnétique et d'odomètre, et les algorithmes intelligents pour obtenir un positionnement précis au centimètre.
Grâce au système de navigation autonome et à l'algorithme de positionnement avancé, Yarbo est capable de planifier automatiquement son chemin de coupe d'herbe. L'algorithme de positionnement unique le maintient sur la bonne voie pendant la tonte.
L'algorithme de fusion garantit également que Yarbo peut mettre en place un calendrier multizone. Différentes parties de la cour peuvent être contenues dans un plan de travail avec des passages reliés entre eux et traités simultanément.
Êtes-vous toujours dérangé par le câblage périmétrique compliqué ? Vous avez besoin de la tondeuse à gazon Yarbo M1, qui est sans fil de périmètre et vous offre de la commodité. Grâce à la technologie RTK, il n'est plus nécessaire d'enterrer des fils/câbles. Ce que vous avez seulement à faire est de connecter votre robot à l'application et de le contrôler avec l'application ou le contrôleur pour configurer une limite virtuelle. C'est comme un jeu !
Chaque pont est équipé de 3 lames en bas. Avec les lames tournant à grande vitesse, la tondeuse peut obtenir une tonte parfaite sans manquer une seule zone de nettoyage. La largeur de coupe est de 20 pouces, la plus grande de l'industrie de la tondeuse, ce qui signifie que la tonte prendra moins de temps. Il offre également une hauteur de coupe réglable de 1,2 à 4 pouces
Les capteurs multi-attitudes garantissent que lorsque la tondeuse à gazon Yarbo M1 est inclinée/ renversée, elle peut le détecter intelligemment et arrêter les lames à temps pour éviter que les lames ne soient endommagées lorsqu'elle heurte des objets durs, et empêcher les êtres humains d'être coupés lorsqu'elle est soulevée. Les couvercles de lames de coupe à côté des deux côtés des ponts aident à empêcher les lames de s'envoler et à protéger les personnes et les petits animaux d'être coupés.
Le capteur de pluie/humidité détecte les changements climatiques et mesure l'humidité d'une pelouse. Lorsqu'il pleut, ou lorsque l'herbe est mouillée après la pluie, la tondeuse à gazon Yarbo M1 cessera de fonctionner temporairement pour éviter de presser la pelouse humide, ce qui assure la croissance saine de votre herbe. Lorsque la pelouse est sèche, le plan de travail original sera redémarré et le robot finira de tondre le reste de votre pelouse.
Yarbo est spécialement conçu avec des chenilles en caoutchouc. Étant donné que la piste en caoutchouc a un contact plus large avec le sol, elle a une pression plus faible que les pneus traditionnels, ce qui réduira les dommages à votre pelouse et à votre tonte sans quitter les sentiers.
La tondeuse à gazon est reliée à son corps par des joints flexibles, ce qui lui permet de traiter facilement les terrains inégaux et difficiles. Contrairement aux pneus traditionnels, Yarbo traverse les bosses, les barrages routiers et les pierres en douceur sans se coincer.
Le moteur à courant continu sans balais offre toujours une forte traction. Grâce à cela, la tondeuse à gazon Yarbo M1 peut grimper jusqu'à une pente de 68 %.
Quelques étapes simples par l'application/contrôleur :
• Sélectionnez les zones de tonte de pelouse, personnalisez vos zones sans rendez-vous et construisez des passages entre les zones.
• Établissez des plans de travail et la tondeuse à gazon Yarbo M1 planifiera de manière autonome son itinéraire de tonte.
• Surveillance en temps réel des indicateurs de fonctionnement du robot Yarbo.
• Voir en direct l'état de fonctionnement du robot.